Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lilis
Publicité
les lilis
  • Javais une idée fixe; créer une maison de poupée Barbie pour ma fille de 6 ans. Tout cela avec un maigre budget; il à donc fallu réfléchir aussi à la construction des meubles et accessoires. Voici donc LA CONSTRUCTION DE LA MAISON DE BARBIE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 424
22 novembre 2012

La chambre

La visite commence par la chambre de ces piplettes. À gauche, vous pouvez voir le lit que j'ai fait. Au centre vous apercevez une étagère collée au mur; c'est en fait un petit contenant à fruits secs ( qu'on trouve à noël au rayon des fruits du supermarché) que j'ai paint. À droite, il s'agit d'un lit à baldaquin Barie trouvé dans un vide grenier. J'ai coupé le "toit" et customisé grace à la technique décopatch.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité