Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lilis
Publicité
les lilis
  • Javais une idée fixe; créer une maison de poupée Barbie pour ma fille de 6 ans. Tout cela avec un maigre budget; il à donc fallu réfléchir aussi à la construction des meubles et accessoires. Voici donc LA CONSTRUCTION DE LA MAISON DE BARBIE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 424
6 juillet 2011

Aquarium

GEDC0839               GEDC0843

Réaliser cette petite merveille n'a pas été si compliqué. Le plus dur est encore de trouver le blister qui convient. Pour le reste j'ai utilisé du sable, du sel, de petits coquillages. Les poissons sont de petites perles. J'ai découpé les herbes dans du papier canson. Deux minis coquillages collés à leurs bases font une superbe huître perlière. Pour réaliser l'effet "eau" j'ai utilisé du gel élastomère (utilisé entre autre pour réaliser des inclusions dans le savon et les bougies). On fait fondre le gel à la casserole, rien de plus simple.

Malheureusement un incident s'est produit, il va falloir tout recommencer!! Cette fois ci j'utiliserai du gel pour bougies cristal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité